AVEC DIEU, NOUS FERONS DES EXPLOITS Psaumes 60v14
Ordination et commission du Révérend Pasteur MOSENGO

Ordination et commission du Révérend Pasteur MOSENGO

Le Révérend Apôtre MOSENGO a été ordonné au ministère par son père le Révérend Pasteur BARUTI KASSONGO le 22 aout 1998. Après avoir fait ses preuves il se voit décerner une Licence au Ministère de la parole et d’un certificat d’ordination au ministère.

«Je t’enverrai au loin vers les païens» afin de les faire sortir de la puissance des ténèbres à la lumière: telle est la commission qu’a reçue l’Apôtre par une voix audible. Il est à noter que le Révérend a reçu une précision de la part du Seigneur quant au fait qu’il allait exercer son ministère en commençant par la ville de Franceville au Gabon alors qu’il n’avait aucune connaissance sur ce pays.

Depuis lors, le ministère de l’homme de Dieu est authentifié par divers signes, prodiges, miracles et surtout par la pure Parole prêchée sans compromis .C’est ainsi que, Dieu confirme son serviteur par l’apparition constante de la Colonne de Feu et l’utilise puissamment pour ramener les morts à la vie, la guérison des maladies telles que le Sida et la Tuberculose, l’électrophorèse «SS» changé en «AA». Toutefois, le ministère du Pasteur MOSENGO reste marqué par un signe immense qui n’est rien d’autres que, la photographie de sa Théophanie en Guinée Équatoriale.

Honoré à plusieurs reprises par d’éminentes personnalités à l’instar du Pasteur BARUTI qui lui a attribué un diplôme d’excellence pour l’œuvre accomplie dans le ministère. C’est aussi le cas de l’Agence Bendelo Internationale qui lui a décerné le 13 octobre 2019 le prix d’honneur qui l’érige au rang de l’un des meilleurs auxiliaires du message du temps de la fin. Le Révérend Apôtre reste un serviteur fidèle au service du Dieu de William BRANHAM.

Fermer le menu
×

Bonjour!

Veuillez cliquer sur l'icone WhatsApp pour nous écrire.

× Besoin d'aide?