AVEC DIEU, NOUS FERONS DES EXPLOITS Psaumes 60v14
La nouvelle naissance

La nouvelle naissance

THEME : LA NOUVELLE NAISSANCE.

SUJET : COMMENT REVETIR LE CORPS CELESTE.(3eme partie)

ROMAINS 8v1-12
CORINTHIENS 5v1

La parole que vous écoutez maintenant est venu pour vous enlevez de l’influence de la 5eme dimension. Donc de l’influence des démons afin de faire habiter en vous l’influence de la 6eme dimension. La nouvelle naissance vous unit à Dieu grâce à votre
théophanie. Cette dernière est le moyen par lequel Dieu vous nourrit spirituellement et demeure constamment avec vous. Donc le message sur la nouvelle naissance et d’une importance capitale car elle est le plan de Dieu pour l’Epouse. Elle permet donc à cette dernière d’être à l’image de Christ. Ainsi, le prophète Branham nous exhortent en ce sens que ce mystère de la nouvelle naissance est le secret de tous les mystères de Dieu.

63-1110M Les Ames Qui Sont Maintenant En Prison.
E-36 Bien, l’âme de l’homme n’est pas son corps. C’est l’âme, vous voyez. Et l’âme, c’est quelque chose qui est la – la nature de l’esprit; et alors, quand la nature d’un homme… Quand il dit: « Nous sommes morts », l’Ecriture nous dit clairement que nous sommes morts et que nos vies sont cachées en Dieu à travers Christ, scellées là par le Saint-Esprit. Bien, ce n’est pas que votre corps soit mort. Ce n’est pas que votre esprit soit mort. C’est la nature de votre esprit qui est morte, voyez-vous. La nature, ce qui est l’âme. La nature de votre âme, c’est – c’est Dieu, si vous êtes né de nouveau. Si ce n’est pas le cas, elle est du monde. Tout ce qui a un commencement doit avoir une fin. C’est pourquoi, la seule façon que vous puissiez avoir la Vie Eternelle, c’est d’avoir une Vie qui n’ait jamais commencé. Et alors votre vie a commencé à votre naissance. Quand Dieu a soufflé le souffle de vie dans vos narines et que vous êtes devenu une âme vivante, c’est alors que vous avez commencé à exister. Mais quand vous..

NB : Peut importe votre classe sociale, à quelle famille vous appartenez ou même de quelle église vous êtes membres, l’entrée au ciel ne dépend pas de ces choses, car le ciel n’est pas une question de consanguinité ou d’affinité. Par conséquent, Vous ne pouvez être sauvé par la nouvelle naissance de quelqu’un d’autre. Vous devez vivre votre propre expérience, vous devez Emprunter indubitablement, impérativement la même voie que les autres ont emprunté pour être sauvé.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Bonjour!

Veuillez cliquer sur l'icone WhatsApp pour nous écrire.

× Besoin d'aide?