You are currently viewing La nouvelle naissance . (partie 4)

La nouvelle naissance . (partie 4)

La nouvelle naissance. (partie 4)

COLOSSIENS 3: L’APÔTRE PAUL MONTRE QUELQUES
CARACTÉRISTIQUES D’UNE PERSONNE QUI N’EST PAS NÉE DE
NOUVEAU.
• 5. Mortifiez donc vos membres qui sont sur la terre, la fornication, l’impureté, les affections déréglées, la mauvaise convoitise, et la cupidité, qui est de l’idolâtrie;6. à cause desquelles la colère de Dieu vient sur les fils de la désobéissance;7. parmi lesquels vous aussi vous avez marché autrefois, quand vous viviez dans ces choses.

Vous allez remarquer qu’il faut une volonté individuelle pour naître de nouveau peu importe comment un pasteur peut prêcher durement. Sans la volonté de l’individu, il ne se produira aucun changement. Par conséquent, Ceux qui associeront leur volonté au changement qui va être opérée par la parole de Dieu sont ceux qui ont la semence de Dieu. C’est la raison pour laquelle avant la fondation du monde Dieu vous à prédestinés à la vie . Et c’est cette semence qui doit recevoir la parole car là profondeur appelle là profondeur. Donc si vous êtes là semence de Dieu vous écouterez ce message et vous serez dans ce message jusqu’au bout. Vous n’échangerez pas la parole contre vos désirs et vous mettrez de côté tout ce qui est en désaccord avec la parole de Dieu.

Par votre naissance naturel vous avez la morphologie et là ressemblance de votre père naturel. Et par la nouvelle naissance vous avez également la morphologie spirituelle et là ressemblance de votre père céleste. Cela montre clairement que vous devez avoir la même vie que Christ, le caractère et sa nature.
• Si vous êtes de la semence serpent vous ne parviendrez par la nouvelle naissance. De même que le serpent naturel ne peut changer son intérieur mais juste sa parure extérieur, gardant toujours le même venin mortel, la même nature, cette semence du serpent ne peut jamais naître de nouveau. Ils parviendront à changer de apparence extérieure mais l’intérieur, leur nature reste inchangée.

Laisser un commentaire