AVEC DIEU, NOUS FERONS DES EXPLOITS Psaumes 60v14
Le ministère des anges dans l’église

Le ministère des anges dans l’église

Le ministère des anges dans l’église:

Dieu dans son serviteur le Révérend Pasteur MOSENGO a ôté les écailles des yeux de son peuple au sujet du MINISTÈRE DES ANGES DANS L’ÉGLISE.

Les Anges sont des êtres célestes dotés de grande connaissance, intelligence et sagesse.
Ils exercent un ministère auprès de ceux qui sont prédestinés à la vie Éternelle selon Hébreux 1v14, ils sont des administrateurs divins auprès de Dieu avec une morphologie masculine mais n’ayant pas de sexe (Mathieu 22v30) car ils ont un corps Parole semblable à la théophanie, a expliqué l’orateur.

Ces êtres surnaturels Entendent, parlent, voient, s’expriment et se servent de la nuée pour se déplacer. Les anges sont des messagers, des envoyés de la part de Dieu pour transmettre un message et <<ils sont envoyés en mission pour veiller sur vous durant toute votre vie>>. N’est-il pas glorieux de savoir que nous ne sommes pas seuls ?

Le Révérend Pasteur MOSENGO a terminé son sermon en précisant que nous croyons que les anges campent tout autour de ceux qui craignent l’Éternel. Toutefois, conformément à la Parole nous ne croyons pas à l’adoration des anges (Colosiens 2v18 et Apocalypse 19v10)

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Bonjour!

Veuillez cliquer sur l'icone WhatsApp pour nous écrire.

× Besoin d'aide?