AVEC DIEU, NOUS FERONS DES EXPLOITS Psaumes 60v14
Le ministère des anges déchus dans les églises

Le ministère des anges déchus dans les églises

dans les églises

Le ministère des anges déchus

1Rois 22v19-23
Job 2v3-6
Aussi vrai que les anges sont <<des envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut>> et que les anges campent tout autour de ceux qui craignent l’Éternel. Il est d’autant plus vrai que, les anges déchus accompagnent les incroyants.

Le Révérend Pasteur MOSENGO a déclaré que les démons sont, aujourd’hui, entrés dans les églises sous forme de la musique, la prédication, l’habillement, les fêtes païennes, etc.
C’est dans ce sens que le livre de 1Rois au chapitre 22, verset 19 à 23 nous montre qu’un esprit de mensonge venu de l’enfer était entré dans des prophètes, des religieux, des gens qui connaissaient la parole. C’était un ange déchu qui avait oint ce groupe de prophète. Et Frère BRANHAM dit que le mensonge qui séduit c’est celui qui contient 99% de vérité et 1% de mensonge.

Le Révérend Pasteur a précisé qu’aujourd’hui les églises reçoivent la marque de la bête en ce sens que les leaders, les pasteurs se joignent aux organisations œcuméniques et en prêchant les doctrines desdites organisations et le peuple reçoit la marque de la bête en disant amen à ces fausses doctrines.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Bonjour!

Veuillez cliquer sur l'icone WhatsApp pour nous écrire.

× Besoin d'aide?