AVEC DIEU, NOUS FERONS DES EXPLOITS Psaumes 60v14
L’évangélisation de William BRANHAM

L’évangélisation de William BRANHAM

L’évangélisation de William BRANHAM

C’est le livre des symboles d’Apocalypse dans son chapitre 10 à partir du verset 1 jusqu’à 7 qui a servi de fondement au sermon de l’honorable Harley ce dimanche.

Le Président des Diacres a commencé par rappeler que dans l’ancien testament l’onction se transmettait d’une royauté à une autre, le roi était le seul oint. Cependant, lorsque Jésus, le grain de blé est tombé en terre 120 personnes ont reçu l’onction, le Saint-Esprit. Et de nos jours toutes personnes ayant le Saint-Esprit a une portion de la divinité.

Ensuite, l’orateur a fait un parallélisme parfait entre le ministère de Jean-Baptiste et celui de William BRANHAM. En ce sens que, Jean-Baptiste était le prophète venu clôturer les 7 âges de l’ancien testament en introduisant le Messie. Et lorsqu’il a rencontré Christ, l’Ange Puissant était descendu en lui sous forme de Colombe et de là un nouveau message était prêché par Jésus lui-même.
Ce qui typifie clairement William BRANHAM qui est venu clôturer les 7 âges de l’église en introduisant l’Ange Puissant d’apocalypse 10 qui est entré en lui afin de révéler, lui-même, tous les mystères cachés de la Bible.
Apocalypse 10 + Luc17v30= Malachie 4v4-5

Pour terminer on retiendra que l’évangélisation de William BRANHAM consiste à :
– construire des individus afin que Dieu puisse habiter dans l’Homme;
– introduire la seconde venue de Christ en présentant l’Epouse à son Époux comme Eliezer devait présenter à Rebecca son époux Isaac;
– Dire à l’Epouse: <<voici l’Epoux, allez à sa rencontre>>

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Bonjour!

Veuillez cliquer sur l'icone WhatsApp pour nous écrire.

× Besoin d'aide?